Les petits sauvages deviendront grands..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les petits sauvages deviendront grands..

Le coin des petits sauvages... GRRR gardez vos distances on mord...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jeu de mots...

Aller en bas 
+24
boriss
rammStein_57
samskara
Taquin le gnome
twisted
Vegeta59
Nono13
Razhel
FredLeFou
Marinou
ghaleem
anakin
outchébé
illidan57
yoyoleb
harim
mick88
waz
justin23
aboie+++
ariman_57
dav-kun
RacinecarédeX
zik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:37

ressources--->développement
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:43

développement--> technologies
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44

technologies--->STI...
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
ariman_57




Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:50

STI-bac
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:51

bac--->flic... (Brigade Anti Criminelle, je la connais bien en tant que ex-rasta... )
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:51

bac--> bacalauréat
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:54

baccalauréat-terminale
Revenir en haut Aller en bas
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

terminale-->premiere
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : T.E.R.R.E
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

derniere
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:20

Ultime...
Un petit flood d'un amis, bonne chance à la lecture...
Citation :
non...ça me vas pas cet accent de Jeu de mots... - Page 11 Chut07</IMG>...
c'etait un test et franchement d'après la relation de langue française avec le language des cité, dis de "racaille", le largo est un petit plus par rapports au verlan considéré comme la base de notre vie, créé par les hommes préistorixe (les premiers traviannais), se serais dans ce cas le language humain, appelé couramment language normal, qui pourrait plutot porté le nom de verlan, qui signifie l'envers du mot, la encore ce serai en language normal, mais comme je vous le disais juste avant, le verlan serait a la base de nos mots, ces mêmes mots que je tape a l'instant même sur un clavier logitech, et qui apparaissent subitemment a la même seconde sur un écran classique de marque TARGA, ce qui suffit a faire penser a la plupart des personnes que l'accès a la relation indivuduelle dans le cadre de la surpopulation, je dirais l'engrainement des nations, qui d'après nos météorologue entrainerait un vide dans l'hyper espace, maintenu ces temps ci au dessus de la capital des SCTOUMTREFSTES, considéré comme l'avant derniere des races non exterminé par l'homme au temps du neandertal , qui d'après la légende aurait inventé le nuage, on peut donc considéré cet homme comme le créateur de la pluie, grâce au dieu GRENGI...

Mais je plus je parle plus le temps passe, et je m'aperçois que je dois déja vous quitter pour aller a la gym, diminutif de gymnastique, que l'on considère comme le sport par exelence, renommé pour ce maintien de la forme et le dévelloppement musculaire des abdos antérieur et postérieur des jambes qui créé cette sensation de bien être dans le corps humain et animal maintenu a haute temperature dans un fourneau créé par la lune au moment ou un homme armée d'une pelle chasse un chat essayant de dévorer la tarte au cerise de mamie entourer de statuettes enroulées dans de la Jeu de mots... - Page 11 Chut07</IMG> de cheval refroidis au micro-ondes de glaces...

bon j'arrete maintenant, sa commence a me faire chiez de la tarte au pomme par le nez considéré a l'époque comme...non, je dois arreter de taper...argh ! j'y arrive pas !

allez, detache une main du clavier, prends la souris(laser et performante) et clique sur envoyer...NOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:16

lol

ultime-->finale
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:44

finale--->perdue (contre les italiens...)
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:47

perdu contre les italiens-->coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : T.E.R.R.E
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:30

frapper
Revenir en haut Aller en bas
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:59

fraper -->bobo

allez , je paye une tournée de geto pour fêter ma résidence lvl20 demain matin qui me permettra de me faire un 3eme village bientot (ce WE, je pense)
cheers cheers

Pour info, résidence lvl20 : bois:63155 | terre:50090 | fer:38110 | céréales:19600

Ca coute cher ! mais je n'ai plus l'intention d'en faire autant, trop cher pour ce que ça sert (à rien Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:52

Fais un palais la prochaine fois... Et viens au qg, il faut y trouver des 9 et 15c, et on fera un mlheur...
bobo--->pansement...
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
dav-kun

dav-kun


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : T.E.R.R.E
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:22

alcool
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:39

alcool--->taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
ariman_57




Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:30

taverne-ma maison
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:48

sa maison.....toit
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
dav-kun

dav-kun


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : T.E.R.R.E
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:26

fondation
Revenir en haut Aller en bas
pool
Invité




Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:03

fondation-->béton

et hop 2eme tournée générale pour mon 3eme village !
Revenir en haut Aller en bas
mick88

mick88


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 38 grenoble
Date d'inscription : 18/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:25

béton Arrow immeuble
Revenir en haut Aller en bas
RacinecarédeX

RacinecarédeX


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Vers Avignon
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:52

immeuble --> new york!
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:26

new york--->taliban--->attentat suicide...
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeu de mots... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mots...   Jeu de mots... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de mots...
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits sauvages deviendront grands.. :: Entrée du village. :: L'auberge et la taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser