Les petits sauvages deviendront grands..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les petits sauvages deviendront grands..

Le coin des petits sauvages... GRRR gardez vos distances on mord...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ghorgh]

Aller en bas 
+6
Nono13
Razhel
flo le barbare
tyheinzs
harim
Ghorgh
10 participants
AuteurMessage
Ghorgh




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:11

Ingame, j'ai le même pseudo que sur le forum et je suis un gaulois avec un village en 38|182 qui comporte 216 habitants.
Je suis classé:
-2789ème en général
-1912ème en offensif
-4452ème en défensif

Je suis plutôt offensif en ce moment car j'ai besoin de ressources pour me développer mais je compte, par la suite être plutôt défensif.

Pour le moment, je suis dans la R-T-W, mais ce n'est qu'une alliance de proximité en attendant d'en trouvé une meilleure comme la votre.

J'avais un autre compte bien classé sur le serveur quatre (environ 800ème)
Je veux rentrer dans votre alliance pour tout ce que je peux vous apporter et pour tout ce que vous pouvez m'apporter.

En ce qui concerne la question>>Avez vous des problemes avec d'autres joueurs en ce moment?

Je dirais que c'est plutôt eux qui en ont avec moi. Razz

Voila, c'est tout, j'espère que vous m'accpeterez dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
harim

harim


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Vienne(86)
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:15

Bienvenue à toi gaulois assis toi et prend un bon verre de Geto mais dit moi d'abord si tu es actif IG et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://oufboy.lolforum.net/
tyheinzs

tyheinzs


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:36

je connais bien ghorgh IG on l'appel même la creuvette, je lui est fait les pire vacheries ( comme les creuvette vieille de 5 jour sur son lit avant de se coucher ou encore le camambert dans la tet d'oreillé, croyer il est bien marant creuvette.

deplus il est sous mon entière protection donc un jour il auras besoin de défense je vous aiderez du mieu que je peux...

Il a deux bon frigos autour de lui...

voilà, j'aimerais bien qu'il rentre dans cette alliance pour qu'il puisse se plaire dans travian car vous en donnez une image positive et festives du jeu...

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
flo le barbare

flo le barbare


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:48

ouais si tu le dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Razhel

Razhel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Salut à toi Ghorgh, et bienvenu par ici.

tyheinzs j'ai pas compris tu le connait que IG ou IRL? Wink
bon en tout cas c'est deja un bon atout s'il est actif, et protegé par tyheinzs. Reste à poser un vote je pense.

bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:24

les deux je le connais IRL et c'est moi qui l'est invité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nono13
Admin
Nono13


Masculin Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:07

Attendez là. C'est quoi ce truc. Et pourquoi pas dans la tienne d'ally? Je ne comprends pas?

Sinon, bois un verre de Geto et installe toi au chaud Ghorgh. Et profite de l'hospitalité et de la bonne humeur des Grrr (2).
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:57

regarde mon alliance, penses tu qu'un membre à 200 habitants peu y rentrer , non pas que je crituqe votre alliance pas du tout, je dis juste que ghorgh rentre plus dans vos critères que dasn les notres...
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:21

Bon on vote en interne...
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
Ghorgh




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:21

Ok d'accord!

EDIT: Oui je suis très actif ingame et sur le forum je sais pas mais si il y a une bonne ambiance, ca devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
dav-kun

dav-kun


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : T.E.R.R.E
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:53

on est méchant sur le fofo, voire impitoyable ... si ca peut te donner une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
outchébé

outchébé


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:04

et chaque parole de la reine doit pesé et mesuré sous risque qu'elle fassent faire une visite touristique de tes silots a ces soldats!! lol!

moi sinon je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
harim

harim


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Vienne(86)
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:02

N'ai pas peur elle ai comme ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oufboy.lolforum.net/
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:11

Moi j'ai peur, surtout que si elle viens me piller elle perd tout...
Mais nous perdons le fil, le vote est en cours et tes chances sont non négligeables...
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
outchébé

outchébé


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:37

quel dommmage!
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:43

Évite les messages de moins de trois mots, msn c'est pas ici... Je sais je suis relou, mais toi tu floode tous les nouveaux messages dès que tu viens, si c'est pour rien dire et redétourner le sujet que je réoriente suivant le "fil", alors évites...
Voilà, ici c'est la candidature de ghorgh, et on apprend à le connaître...
À ce propos quel est la régularité de tes connections?
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
outchébé

outchébé


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

zik a écrit:
Évite les messages de moins de trois mots, msn c'est pas ici... Je sais je suis relou, mais toi tu floode tous les nouveaux messages dès que tu viens, si c'est pour rien dire et redétourner le sujet que je réoriente suivant le "fil", alors évites...
Voilà, ici c'est la candidature de ghorgh, et on apprend à le connaître...
À ce propos quel est la régularité de tes connections?

ok dsl je me reprend!
pour ce qui de ses connections c plutot aléatoire parce qu'hier il etait assez present et aujourd'hui bcp moin!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:07

rien ne dit qu'il nest pas présent IG... donc je pense que la régularité d'une personne dans le fofo n'est pas la même que IG...

enfin outchébé, je pense que tu vois pas comme il le faut...

Sinon juste comme cela, que donne les votes? plus pour ou plus contre?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:36

auourdh'ui j'étai pas beaucoup présent car je suis allé mangé chez mes grand parents a clermont et vous savez ce que c'est les repas de famille... on rentre a 12H et on sort a 16 H Smile
Donc voila, sinon je me connecte très régulièrmenet et j'ai réussi a largement disctancer mes voisins qui étaient avant plus fort que moi. Je leur ai mis 200 de pop dans la vue mais pourtant ils ne sont pas inactifs!
Revenir en haut Aller en bas
outchébé

outchébé


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:33

si tu le dit!!!!
ce qui faut pour bien augmenter c'est arrivé a faire des villages!!
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

oui et d'ailleur ses villages il faudra qu'il les fasses près de chez moi ... car autour de chez moi il y a qu'asiment que des pactes totaux... et je pourrais favoriser son développement... A moins qu'il ai prévu de s'implanter dans le QG ( remarque j'y suis aussi présent lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
outchébé

outchébé


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:14

Donc le mieux c'est qu'il "attende" un peu!
le temps qu'il puisse se developpé???
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs

tyheinzs


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

bon alors, ghogh c'est fais acké son compte, il a délete, son village se détruisait petit feu par petit feu, je ne pouvais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
ariman_57




Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40

désolé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
zik
Admin
zik


Nombre de messages : 1432
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

Cela crain un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature [Ghorgh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ghorgh]   Candidature [Ghorgh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ghorgh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits sauvages deviendront grands.. :: Entrée du village. :: La Hutte des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser